[Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Aller en bas

[Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Dim 7 Jan 2018 - 23:11



Rec. séance 10

Ninn ? Tu me reçois ? Ici Häagenis, ça roule ma poule ? Tout le monde va bien ? On vous a perdu pendant quelques heures... Pas de sons pas d'images... Que s'est il passé ? Le père Gladius demande un rapport de mission. Que s'est il passé ? Qu'avez vous vécu ? Qu'avez vous appris ?

Allez courage, lancez-vous ! Chacun peut faire son compte rendu personnel, ou bien contribuer à un rapport unique c'est comme vous voulez.
Vous le faites d'abord pour vous donc ne vous censurez pas. Ninn, tu pourra préciser à posteriori si certaines parties du rapport, tu ne les donne pas au conseil.


Dernière édition par Muetdhiv3r (Laurent) le Lun 16 Avr 2018 - 14:08, édité 1 fois
avatar
Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://senshexalogie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Ninn le Lun 15 Jan 2018 - 15:25

HEY, Haagenis! Ca fait du bien d'entendre ta voix ! Oui, tout le monde va bien et je vais vous faire un rapport complet de mission (oui, oui!), on a appris pas mal de choses... (je laisse le suspens)
Mais dans un premier temps j'aimerais vous poser une question un peu bizarre (à tous), est-ce que l'un de vous (BUG) a été parcouru d'une espèce de foudre bleue?
avatar
Ninn

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Eileen le Lun 15 Jan 2018 - 20:12

Cher Gladius, en entendant pester Ninn sur les devoirs de chef d'escouade, je ne résiste pas à vous faire partager son état d'esprit quand à la rédaction de ce rapport, abordé un deuil pour elle
Qu'est ce qui est pire qu'un Quadrilla pour un Bug à griffes ?
avatar
Eileen

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Ninn le Lun 15 Jan 2018 - 21:55

Compte rendu
Objectif :
• En apprendre plus sur la résistance survivant à la Nouvelle York
• En savoir plus sur l’origine de la tornade
• Trouver et battre graveur

Déroulé :
Notre mission s’est effectuée en 2 temps :

1er temps : Le sauvetage de la poche de résistance
Ce sera mis à jour plus tard vu que le qg à les vidéos

2ème temps : Le combat contre graveur et la tornade

Après nous être assurés de la sécurité des survivants, nous avons pris la décision de nous rendre en direction du point névralgique de la tornade. Joshua nous a indiqué le chemin : suivre les sculptures réalisés par Graveur.
Nous nous sommes retrouvés à marcher plusieurs heures dans un métro orné de sculptures réalisées avec minutie par Graveur. Un art qui, comme les poésies de Wilfried, vient probablement des arts interdits d’Agon car a des répercussions sur nous, nos émotions, notre ressenti. Wilfried lui-même était impressionné par tant de maitrise

Ces sculptures représentaient la NY avant sa destruction : avec des scènes de vies du quotidien mais aussi (en parallèle) l’histoire des quadrillas (vue au travers des yeux de graveur) de leur naissance jusqu’au combat de Kranistène/ Finlongfinger , l’arrivée de Solipsis et le départ de la nouvelle York
Nous avons contacté le conseil pour avoir leur avis sur ces sculptures, en particulier sur le fait que Finlongfinger y est représenté tuant de nombreux enfants quadrilla.

Toutes les images ayant été enregistrées : nous les transférons ultérieurement. Mais il est important de noter que sur les gravures :
• Les quadrillas était victimisés par les êtres humains
• De nombreux corps d’enfant quadrilla présumés tués par Finlongfinger
• 4 quadrillas ressortent du lot et se rassemblent : Kranistène / Météore (grand fin) / Métatrone (femme) / Graveur (BG) ? Nous en avons distingués une dizaine en tout, les autres n’étant pas montrés comme solidaire de ce groupe.
• Sur les gravures nous avons pu distinguer un maillage blanc avec des boules comme points d’intersection, (nous faisant penser à l’ombre monde). Ce même maillage était présent dans les illusions générées par graveur
• 2 personnages représentées comme des anges ou des divinités sont apparus aux 4 quadrillas…
Il est important de noter que durant le trajet, nous avons tous été victimes d’hallucinations créées par Graveur :
• trajet complètement incohérent (Enky s’est bandé les yeux pour ne pas être victime de l’illusion)
• mais aussi des hallucinations en rapport avec notre enfance et ce qu’il semblait être l’enfance des quadrillas. La part réel/imaginé n’est pas évident

Autre fait important :
• Notre indicateur ombre-monde/ réalité passait de l’un à l’autre à longueur de temps. Nous ne savions jamais à quel moment nous étions dans la réalité ou dans l’ombre monde.

Une fois arrivés dans les sous-sols de l’ancien bâtiment de la résistance, nous nous sommes retrouvés devant le tombeau de Métatrone. Cette dernière ayant été tuée par Wilfried.
Ce qu’il semble être le fantôme de Métatrone a communiqué avec nous : Selon elle graveur est devenu fou d’amour, voulant la faire revenir en fusionnant réalité et OMonde et nous devions le tuer.

Peu après, en haut du bâtiment nous nous sommes retrouvés face à Graveur au milieu d’une scène de théâtre dont nous étions manifestement les acteurs principaux (illusion ?*).

*Je tiens à noter qu’il m’est difficile transmettre dans un rapport ce que nous avons vécu avec Graveur, tant l’illusion et la réalité s’entremêlait.
Après 3 coups de bâton (comme pour annoncer le début d’une représentation théâtrale*), nous nous sommes retrouvés sur les toits de l’immeuble au cœur de la tornade avec Graveur.

*Tout notre combat fut une espèce de mise en scène théâtrale en plusieurs actes.


Graveur pouvait créer des barrières, nous piéger dans des espèces de « filets », se défendre en créant une boule autour de lui et surtout créer des illusions.
Pour le prendre à son propre jeu et le déstabiliser, Enky a recréé l’illusion de Métatrone dans l’ombre-monde et Eileen a créé l’illusion d’être elle-même Métatrone. Nous l’avons tous ainsi attaqué avec les forces propres à chacun : katana pour Enky, Fusil à verrou pour Eileen, et combat au corps à corps pour ma part. Wilfried nous a été d’une grande utilité durant toute la mission et le combat, mais a été éjecté durant celui-ci.

Durant notre combat, j’ai vécu personnellement une expérience extra corporelle tout à fait troublante. Je me suis retrouvé, l’espace de quelques secondes, en orbite autour de la terre. Il y avait le vaisseau du général Ghost . Ce dernier communiquait avec Myphos pour lui signaler que Graveur se battait, il a appelé ça le «soulèvement de terre ».

Puis de retour sur la scène de combat, Graveur m’explique les terribles conditions de vie des quadrillas, et nous accuse d’être responsable de cela, de par notre existence même. Il veut faire payer tous les humains (résistance et empire).

Dernière attaque en se battant sur la moitié restante de l’immeuble (Eileen ayant détruit l'autre moitié) , on bat Graveur, il tombe à terre. La scène de théâtre réapparait, des spectateurs sont là et applaudissent. C’est la fin, Graveur meurt, et là surgit un autre quadrilla : Météore ?

Son intention est de fermer la tornade, car cela aurait pour effet de fusionner la réalité et l’ombre monde… chose qu’il ne souhaitait pas, ni nous. Il nous demande alors notre aide pour détruire le corps de Métatrone dans la réalité pendant que le lui fait dans l’ombre monde. Refusant de répondre à toute autre question et arguant qu’il n’en sait pas plus sur nous dans l’histoire de la création des bugs. Après nous avoir montré sa puissance, nous nous sommes exécutés… et cela a effectivement arrêté la tornade.

Enky a essayé de suivre Météore dans l’ombre monde mais il était parti.
Puis, lorsque l’on a fait demi-tour, j’ai été parcouru d’une sorte de foudre bleue…
Fin de la mission, reprise de contact avec le QG
avatar
Ninn

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Gladius Sword le Jeu 18 Jan 2018 - 12:01

Merci Ninn pour ce rapport de mission très détaillé.

Ces Quadrillas sont vraiment d’incroyables adversaires ! Leurs pouvoirs semblent si puissant et pourtant... Vous avez piégé ce Graveur à son propre jeu : vous avez réussi à le déstabiliser, je n'ose imaginer ce qui se serait passé s’il avait eu l’avantage…
Mais ne laissez pas ses fausses accusations vous troubler. Vous avez fait ce qu'il fallait !
Surtout évitez tout contact avec ces monstres dorénavant. La consigne en cas de nouvelle rencontre est de fuir.
Et méfiez-vous de ce Météore, il est peut-être encore dans les parages. Il semble très puissant, n'essayez pas de le combattre !

Graveur a représenté un ange féminin ? Cela me fait penser à l'armure de Soren...
Un maillage blanc ? des petites boules blanches ? Nous ne voyons pas de quoi il peut s’agir… Est-ce que tout ceci à un sens ?
Ce qui est certain, c’est que la partie représentant Finlongfinger tuant de jeunes Quadrillas ne correspond à rien que nous ne connaissions. Il n’a pas commis ces actes. Son unique rencontre avec un Quadrilla lui a été fatale, je m’en souviens amèrement…
Graveur est un menteur !

Plusieurs éléments que tu relates paraissent tout à fait anormaux, particulièrement te concernant, Ninn. Des éclairs bleus sur tes bras ? Ta vision de Ghaust en orbite ?
Je pense que ton armure pourrait avoir un défaut. J’en ai parlé à Soren, elle dit que c’est impossible mais je préfère être prudent.
Je lui ai demandé qu’elle contrôle ton armure.
Tu passeras la voir dès ton retour à la base s’il te plait.
avatar
Gladius Sword

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Ninn le Jeu 18 Jan 2018 - 19:51

Gladius,

Nous en discutions avec Eileen, mais graveur n'a pas forcément menti, peut-être est-ce l'ombre de Finlongfinger qui a tué ces jeunes quadrillas?
Peut-être même que l'ombre de Finlongfinger est toujours en "vie"? Serait-il envisageable d'enquêter là-dessus?
Pour l'armure, pas de problème, je passerais voir Soren à mon retour.
avatar
Ninn

Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte Rendu] Epreuve de la Nouvelle York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum