[Interscénar] Après le Pôle Nord…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Interscénar] Après le Pôle Nord…

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:04

Salut les amis ! Puisqu’on ne sait pas trop quand sera la prochaine séance, je vous propose que l’on avance un petit peu ici, sur le forum.
Allez on entretient la flamme bounce
Et puis le format « forum » permet des choses que ne permettent pas les séances, comme par exemple de jouer des scènes individuelles, alors profitons-en !

L’idée c’est de permettre à chacun de vous de développer ou faire évoluer son personnage, aborder ses réflexions, créer ou développer ses liens avec les autres… et tout ce que vous avez envie de faire en fait ! Et pourquoi pas, d'apprendre ou de comprendre des choses...

Dans l’immédiat, je ne vous propose aucun nouvel enjeu, ne vous donne aucune nouvelle info, aucune nouvel événement…
Ben oui, en l’état actuel des choses, vous avez déjà pas mal de pistes / sujets / choses en suspens et autant d’intérêts potentiels, c’est l’occasion de développer, chercher, creuser, agir…

Vous avez une totale liberté de parole et d’action : interaction avec qui vous voulez, aborder n’importe quel sujet. etc. Mon rôle sera le même que lors des séances, mais par écrit...
On peut avoir des échanges court, pas besoin de faire un roman à chaque fois. (Mais s’étaler cheers c’est autorisé aussi pour ceux qui le souhaite)
Enfin, je pars du principe de tout partager ici, mais vous pouvez aussi m’écrire par mail si vous ne voulez pas que les autres sachent tout ou partie de ce que vous faites Smile

Je vous dirais juste, pour donner un point de départ à cet échange, que…

Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senshexalogie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Interscénar] Après le Pôle Nord…

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Jeu 24 Aoû 2017 - 15:17

Pendant le trajet du retour de la mission du Pôle Nord, Gladius vous annonce que vous allez avoir quelques semaines de repos, le temps de vous remettre de vos émotions et panser vos blessures…

Le Subzéri arrive à la base, s’arrime à son emplacement au port, l’écoutille s’ouvre, vous sortez et ouvrez les yeux sur votre chez vous, votre foyer : la caverne du Pôle Sud que vous connaissez si bien.

Vous savez que vous avez quelques semaines devant vous.

- Dans quel état d’esprit êtes-vous ? Autrement dit, qu’est-ce qui occupe votre esprit en ce moment ? Sur quoi réfléchissez-vous ?
- Qu’avez-vous envie de faire ? Dans quelle intention ?

Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Message par Ninn le Mar 29 Aoû 2017 - 20:24

Je propose aux autres d’aller voir Akina à l’hôpital (même si il est ptr encore dans le coma). J'aimerais bien qu'on se retrouve tous (Amis + bug) pour se détendre un peu.
J'irais bien squatter chez Trévor et/ou Sophie pendant les quelques jours de repos (parce que ça fait LONGTEMPS qu'on les as pas vus Wink Wink Wink
Ninn

Message par Ninn le Mar 29 Aoû 2017 - 20:32

Ça me ferais plaisir aussi d'aller embêter Haagenis mais mon petit doigt me dit qu'Eileen a déjà une idée derrière la tête ! Very Happy
Ninn

They'll be back

Message par Eileen le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:10

"Raaaah, enfin, l'ai libre ! s'exclama Eileen en bondissant du sous marin. Si jamais on me reforce à me tapper le moindre trajet dans cette boite de conserves, je lis direct un poème de Wilfried ! "
Les autres sortaient à leur tour, tout aussi contents de retrouver leur maison
"D'une certaine façon, je pense qu'il est judicieux que l'on s'habitue à l’exiguïté d'un tel lieu. En tous cas moi je commence à m'y habituer, rétorqua Enki.
-Ouais, bah je crois que tu as surtout envie de jouer au sous-marin avec jennyfer ! lui répondit t'elle en intercom privée. En même temps, je te comprends, elle doit être douée avec le manche...
En disant cela, elle saluait avec un petit sourire la bien nommée jennyfer, qui ne se doutait pas de l'échange.
-Eh ! tu recommence ça et je t'enferme avec haagen-dasz dans le sous marin pendant 3 jours !
-Mais bien sur ! Toujours aussi efficace dans ta provoc' depuis Forgeur... c'est d'ailleurs toi qu'on devrait appeler la "boite de conserves", Non?
-VOS GUEULES ! aboya Ninn en com'. On doit aller voir Akina Je vous rappelle"
La pensée d'akina, toujours dans le coma, assombrit l'humeur d'Eileen. Cela faisait 6 semaines, et toujours pas de signes d'amélioration.
-Ouais, t'as raison, on te suis répondirent-ils.

L'humeur de l'équipe était assez étrange, et le trajet jusqu'a l'hopital en fut un bel exemple... car à l'euphorie d'avoir réussi leur mission et d'avoir "botté de la fesse bleue" (formule trouvée par Eileen) s'était succédé bon nombre d'interrogations - pour la plupart déplaisantes- qu'elle avait suscitée : Viméo (nom qui passera à la postérité, vu que cela lui déplaisait) étant un traitre, à t-il révélé à l'Omicron tout ce qu'il savait... ou seulement à forgeur ? Si c'était le cas, la base serait déjà détruite! A moins que les Bleus soient en quelque sortes indépendants ? Les questions de l'endoctrinement - hypnodédiquechose croyait se souvenir Eileen - des bugs, voire même de Viméo, la renvoyait à tout ce qu'elle avait vécu... Est ce qu'elle aussi avait été manipulée? Tout cela, c'était sans compter les experiences de viméo et de ces "tempètes", ni de la puissance des Quadrillas...
Elle revit à cet instant le canon enfourné dans la gueule du monstre avant de presser la détente. A cette pensée, un sourire mauvais s'afficha sur son visage. Ouais, ce fut un sacrément beau moment.
Maintenant revigorée, elle s'adressa à ses compagnons d'un ton faussement sérieux, tentant d'imiter Gladius :
"Bugs ! Nous, tètes pensantes du conseil, avons remarqué que Viméo était un traitre... oui, c'est surprenant, même pour nous... mais le fait qu'il prenne systématiquement la parole en se frottant les mains d'un air coupable, et en disant "oui, un jour je vous dominerais, niark niark niark", aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Mais passons aux conséquences de votre mission :  les données que vous avez rapportées nous ammenent à votre prochaine mission, de loin la plus importante ! "
Reprenant sa voix normale :  "Ah oui, Gladius? Mais laquelle ? "
-Eh bien la VRAIE raison pour laquelle vous êtes devenus des bugs : ... Trouver comment faire chier Hagenis !"
Les autres se mirent à rire, pensant à ce pauvre Hagenis qui aurait REVE de trancher du Bleu.
Prenant son air stoique et réfléchi dont elle avait le secret, Ninn pris la parole :
"Je ne pense pas que faire rager notre coéquipier soit vraiment approprié, surtout qu'il nous écoute enfin un peu... Maiiiiiiiis...
Elle se mit à rire
afin de ne pas perturber votre fibre créatrice, je me contenterais de savourer vos créations, en mangeant du popcorn-hors-de-prix-que-l'on-a-bien-mérité "
Eileen, Enki, Geets et Lina la regardèrent en souriant.
Enki commença par proposer de spammer sa messagerie vidéo en lui envoyant en boucle la vidéo de la mort de Forgeur
Geets proposa alors une idée lumineuse :
"Lui qui déteste la musique, je vais écrire une chanson : "
Il se mit alors a parodier "drunken sailer", un antique chant de marin, chanté dans les tavernes depuis des temps immémoriaux, les autres reprenant avec lui :

"Que faisions nous au pole Nord ?
Que faisions nous au pole Nord ?
Que faisions nous au pole Nord ?
Et sans Hagenis !

On a démasqué un traitre (x3)
Mais que faisais Hagenis ?

Refrain
Il entrainait des soldats
Quel lâche ce Hagenis !

Combattu de nombreux soldats (x3)
Mais pas d'aide D'hagenis

Explosé un Quadrilla (x3)
Il a tout loupé Hagenis

A la fin de la chanson, ils beuglaient tous a tue tête, Lina et Geets esquissant de petits pas de danse en marchant
Le temps que l'euphorie redescende, l'équipe était arrivée à l'Hopital...

Eileen

Message par Eileen le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:28

pour l'air :

Eileen

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Lun 4 Sep 2017 - 9:29

[Géniales vos contributions Smile ]

À votre arrivée à l'hôpital, vous allez être reçus par Maria, qui est contente de vous voir mais qui est visiblement touchée par ce qui est arrivé à Akina.

Elle vous explique qu'il est maintenant hors de danger. Il est sorti de son coma mais est encore très faible et il va avoir besoin d'encore beaucoup de temps pour se remettre.

La partie gauche de son visage a purement et simplement fondu... Il est horriblement défiguré, sans espoir de réparation.
Selon elle, il ne sera jamais totalement remis et va avoir besoin du soutien de ses amis. Elle est certaine que cela va beaucoup l'aider de vous voir et que votre soutien va lui permettre d'aller mieux plus rapidement.

Elle conclut "Si vous avez des questions, je vous écoute. Vous pouvez aussi aller le voir quand vous voulez."

Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Message par Ninn le Lun 11 Sep 2017 - 21:09

Je vais voir Akina directement sans passer par la case question à Maria...
Ninn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut