Questions pour mam'immortelle

Questions pour mam'immortelle

Message par Eileen le Mar 15 Aoû 2017 - 23:26

Voici quelques questions que je pense poser la prochaine fois à soren :

- Pourriez vous nous parler de ces personnages étranges qui ne sont ni des immortels, ni des bugs : Ozzy, Wielfried (petite fille ? )
- Pouquoi Ozzy est il si important, et surtout, pourquoi ne l'avons nous pas vu dans l'ombre monde?
- BORDEL C'EST QUOI CES CONNERIES DE POEMES ! Shocked  Shocked  Shocked
- Vous connaissez la suite de celui d'ozzy?
- Comment pensez vous que l'empereur va réagir à notre attaque de base, va t-il nous voir dans l'ombre monde ?
- compte tenu de la puissance de l'Omicron, comment pouvons envisager ne serait-ce que de survivre ? ils sont plus nombreux, plus forts, plus organisés... que peuvent quelques bugs dans tout cela ?  affraid
Eileen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions pour mam'immortelle

Message par Ninn le Mer 16 Aoû 2017 - 0:07

En savoir plus sur Soren et Miphos, vie, immortalité, ...
Les quadrias --> plus d'infos?

Ninn

Finn et les quadrillas...

Message par Eileen le Mer 10 Jan 2018 - 18:38

Des questions se posent pour moi, questions que j'ai envie de soumettre a mam'imortelle :

Nous avons parlé à Wilfried, qui étais en quête de ses parents... nous lui avons fortement suggeré de se rapprocher de vous, car vous pouviez avoir des "informations" à ce sujet... ce qui nous ammène à la question : pourquoi ne lui avez vous rien dit? Vous avez une maladie du style "je-suis-obligée-de-cacher-des-trucs-aux-gens-même-si-ca-les-fait-souffrir-car-comme-ca-je-me-sens-exister..." ?
2e question : quelle est cette histoire de finn tuant des quadrillas? vous en avez entendu parler ?
3e question : Comment ca se fait que graveur vous ait représentée comme un ange ?
4e question : Graveur nous a dis que nous avions "volé" leur capacité à ressentir, cela vous semble possible que l'on soit (nous, les bugs), des créations / fruits d'expériementations, et que cela ait donné les quadrillas?
5e : Pensez vous plausible que les Quadrillas soient nos ombres dans l'ombre monde, chacun d'entre nous pouvant intervenir sur le monde de l'autre ?
6e : la foudre bleue serait elle le pendant de la philonite dans l'ombre monde? esce que la philonite à une ombre ?
Eileen

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Jeu 11 Jan 2018 - 22:42

Bien reçu. De très bonnes questions (merci de les avoir posées)
Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senshexalogie.forumactif.com

Message par Eileen le Ven 12 Jan 2018 - 14:53

Chers bugs, j'ai eu une réponse privée de la part de mam'immortelle !
Bon, je vous redonne en substance ce qu'elle m'a répondu

"

Ma chère Eileen,

Je suis très heureuse de recevoir de tes nouvelles.

Je tiens avant tout à te féliciter personnellement pour la réussite de la mission à la Nouvelle York. Le conseil attend votre rapport de mission avec impatience.
-->(En gros, j'ai compris "bougez vous le fion au lieu de tripoter des robots et de jouer avec des statues" )

À lire toutes les questions que tu me pose, j'ai le sentiment que tu semble penser que je possède les réponses à tous les mystères qui nous entourent tous. Comme si nous étions les protagonistes d'un roman dont je serais l'auteur, disposant de toutes les clés...

Sur ce point tu fais fausse route Eileen. Je ne possède pas les réponses.
Et si pour ma part je n’ai pas les réponses, je vois que toi, tu commence à te poser de bonnes questions. Ainsi, je suis très heureuse d'échanger librement avec toi, maintenant et à l'avenir

Ta première question sur Wilfried m’est douloureuse et il est difficile pour moi de m’ouvrir et de te dévoiler ces choses. J’espère que tu saura les prendre avec sagesse (j’en suis convaincue).
--> j'ai compris "alerte spoiler pour wilfried, donc vos gueules"
Ma discrétion passée et actuelle au sujet de ma vie privée est simplement la chose qui m’a maintenue en vie jusqu’à présent. Les événements du passé ont des conséquences sur le présent , et je peux presque tracer la ligne des événements qui m’ont mené à ce que je suis aujourd’hui. Les choses du passé appartiennent au passé, mais je peux de dire que tout est lié aux machines Cosmo & Rebirth.

Il y a près de 5 siècles, avant toute cette folie et alors que les deux machines venaient d’être assemblées sur Mars, j’ai tenté de détruire Cosmo & Rebirth. Cette tentative, rendu possible grâce à l’aide de Finlongfinger, qui était alors Général de l’empire, fut un échec monumental. L’échec a conduit à sa capture et sa condamnation pour traitrise, et à notre disgrâce à tous les deux.

Myphos n’ayant pas mis la main sur moi, j’ai réussi à organiser de justesse le sauvetage de Finlongfinger, mais suite à ces événements, Myphos et ses nombreux alliés employaient toutes leur énergie à me retrouver. Comme tu peux l’imaginer, il était absolument vital qu’ils ne me retrouvent pas.

J’étais seule. Sans alliés. Blessée et pourchassée. De plus à ce moment Wilfried n'était qu'un fragile nouveau-né et Finlongfinger était rendu temporairement inerte par les tortures qu’il avait subi. Un poids énorme pesait sur mes épaules. Il fallait prendre des décisions importantes, et rapidement.

Peux-tu seulement imaginer ce que j’ai vécu ? Qu’aurais-tu fait toi à ma place ? J'ai pris la décision d’envoyer Wilfried et Finlongfinger sur Terre, avec les graines de ce qui deviendrait la Résistance, et de "disparaître”.
--> J'ai eu envie de la vanner en disant que si j'avais un bébé, je ferrais pareil pendant les 3 premières années, mais pas 5 siècles, mais je me suis dis que je poussais peut être un peu
De me cacher sur Séléné. Avec le temps, il était important que Myphos, qui ignorait mon immortalité, me croit morte et enterrée et n'entende plus jamais parler de moi.

Le temps à coulé, beaucoup de temps… Et il ne se passe pas un jour sans que je me demande si j’ai fait les bons choix. Mais ce que j’ai fait ce jour là, je l’ai fait à la fois pour protéger Wilfried, pour me protéger moi-même et pour protéger une Résistance à peine germée.

Concernant ta question, j'ai récemment tenté de mettre Wilfried sur la piste, comme tu l’a aussi fait je crois. Mais peut-être qu'il n'est pas encore prêt à achever sa quête, à trouver ses parents... Le sera t-il un jour… J'ai au moins réussi grâce à Maria à ce que Wilfried soit avec nous, à la base du Pôle sud.

[...] Elle m'a posé ensuite des questions puis a repris

Concernant tes autres questions et sur un plan très terre à terre : à ma connaissance Finlongfinger n'a jamais eu de contact qu'avec un seul Quadrilla. Et tu as été témoin de cette rencontre qui lui a été fatale. Je t'ai d’ailleurs entendu témoigner au conseil avoir entendu Finlongfinger dire à Kranisten "Je ne te connais pas, je ne souhaite pas te combattre".

--> quelqu'un d'autre se souvient de ça ? Moi j'etais pas là pendant la majorité du combat, peut etre que quelqu'un s'en souvient mieux ? Geet? Ninn?

Pour ma représentation en ange par Graveur. Je ne sais pas. Peux-tu décrire plus précisément ce que tu as vu ? Réfléchis à la signification de tout cela...

Pour tes autres questions sur les Quadrillas, je n'ai pas de réponses à t'apporter Eileen.

Vous les bugs, vous les avez rencontré ! Vous leur avez parlé ! Vous seuls les avez combattu ! Vous seuls les bugs avez réussi à les vaincre. Vous seuls les Bugs, avez été capable de revenir enseigner à nos troupe leurs comportements, leurs tactiques afin que nos soldats puissent, sinon les défaire, au moins tenter de s’en défendre.

Ouais, donc en gros je comprends que l'on ne comprends rien c'est ça? ou bien que c'est NOTRE patate chaude !
Les questions que tu poses sont de très bonnes questions, d’excellentes interrogations. Et les réponses pourraient sans doute t’aider à mieux comprendre ce qui te fait face aujourd’hui.

Tu devrais peut-être en parler avec tes camarades Bugs et peut-être qu'ensemble, en croisant vos idées, vous pourrez avancer ?

Ouais, bah c'est déjà compliqué pour moi de parler stratégie avec Ninn, ou intégration des paysans de la résistance avec Lina...  voire simplement de parler à Haagendazs !!!
Eileen

Message par ENKY le Ven 12 Jan 2018 - 23:38

Comprendre les quadrillas, c'est comprendre notre destinée.

ENKY

Message par Eileen le Mar 16 Jan 2018 - 20:51

Soren : Question simple pour une réponse simple :
Si nous les bugs n'avons pas d'ombre (ce qui est justement notre particularité esce que vous, les immortels en avez une? Nous avons trouvé une statue ou l'ombre de myphos rejoignait myphos... et un "ange" entrainait les quadrillas... comme vous, notre "ange", nous avez entrainé
Coincidence ?
Eileen

Message par Eileen le Lun 22 Jan 2018 - 13:51

Pour mes amis bugs, voici un petit compte rendu d'une réponse que m'a faite Soren

Soren a écrit:“Une guerre dont on ne comprend pas tout”.
Pour comprendre, les humains doivent commencer par essayer de comprendre. Il est des choses qui ne peuvent êtres expliquées mais qui doivent être vécues, digérées, interprétées...
[...]
Je ne souhaite pas influencer, (manipuler…) les humains, en leur donnant ma vision des choses [...] Contrairement à Myphos, je pense que les immortels devraient laisser les humains prendre leurs propres décisions. Le destin des humain devrait leur appartenir, à eux et pas aux immortels, pas aux runes de Dieu, pas à Myphos... je n’ai pas trouvé les runes de Dieu, j’ai contribué, avec Myphos, à les déchiffrer. (Cela ne minimise pas ma responsabilité). Pourquoi ai-je fais cela ? La scientifique que j’étais trouvait cela évident...
[...]
S’il y avait en chaque circonstances, une seule et unique bonne chose à faire, la chose “évidente”, alors le monde ne serait-il pas totalement déterminé, comme le prétend notre ennemi ?
[...]
Avons-nous une ombre, nous les immortels ?
La question n’est simple qu’en apparence...
Myphos notre ennemi, te répondrait sans hésiter que oui, le FAIT est que les immortels ont une ombre. Ou plutôt, qu’ils avaient une ombre jusqu’à un certain point.
Moi Soren, je te dirai plutôt : méfie-toi des faits. Les faits sont incomplets. Les faits ne disent pas tout. Les faits n'expliquent rien

Cela va dans le sens de ce que nous disions, il y a quelque chose avec l'ombre des immortels... mais cette histoire de "faits qui n'expliquent rien" j'ai du mal à comprendre... Vous avez une idée ?
Eileen

Message par ENKY le Lun 22 Jan 2018 - 17:21

Je dirais à chaud que ça pourrait dire " en théorie". En théorie les immortels ont une ombre. Mais en pratique peut être pas.

ENKY

Nouvelles questions pour Mam'immortelle !

Message par Eileen le Lun 16 Avr 2018 - 21:02

Questions d'Eileen
  1. La femme nue avec des tuyaux, c'est normal ou un délire SM ?  lol!
  2. Quelle sera la prochaine étape de notre mission ?
  3. A votre avis, les fragiles étaient humains avant? Qu'est ce qui les a transformés ? Les Runes ?
  4. Que pensez vous de ma théorie sur le topic "théories du complot" et du fait qu'il pourrait exister d'autres runes ? What a Face

Questions de Ninn
  5. C'est quoi le plan si cette cité était attaquée par un quadrilla ?
  6. Avez vous entendu parler d'un "éveillé" ?
  7. Avez vous des connaissances ou des infos sur Kranistène ?  
Eileen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé