Geet Manipali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geet Manipali

Message par Geet Manipali le Lun 12 Juin 2017 - 14:38

[Cellulis]
* Je m'appelle Sylvain.
* J'ai fait des études de télécom, je suis informaticien.
* J'ai 40 ans, célibataire, sans enfants.
* Je suis passionné de jeux en tout genre. Je suis rôliste depuis mes 13 ans.
* Je construit ma maison.
* Je suis passionné de musique, notamment noire américaine mais pas que. Je suis fan de Keziah Jones, Chairlift, The Roots, James Brown (...)
* J'ai été bassiste de jazz et de funk.
* J'ai été écuyer (animation médiévale). J'ai appris la gravure, la calligraphie, l'archerie, l'escrime et m'occuper des chevaux.
(la suite plus tard)

[Simulacre]
* Je suis né le 14 décembre 996 [VIE]
* Mes parents sont décédés dans la nuit du 3 janvier 1001 [MORT]
* Je vis au Pôle Sud, à la base militaire [COSMO]
* Je suis membre de la Résistance [CHAOS]
* Je suis membre de la division "Bugs" [CRÉATION]
* Je n'ai pas d'ombre [NÉANT]
* Je suis un Bug [VIE] [MORT] [COSMO] [CHAOS] [CRÉATION] [NÉANT]
* Ma grande sœur, Mukti, a disparue à 17 ans, lorsque j'avais 2 ans. Je suis persuadé qu'elle est encore en vie [VIE]
* Je me suis moqué des autres lorsque certains ont voulu voler une poule [CHAOS]
* Lorsque notre maitresse est morte, j'ai essayé de faire réagir les autres enfants [CHAOS] -ici c'est discutable, mais mon intention a été de les pousser à la décision-
* Je n'ai pas pu revoir mes parents lors de l'attaque de la Nouvelle York, je me suis persuadé qu'ils sont encore en vie. [NÉANT]
* J'ai assisté à ce qui nous a été présenté comme la mort de Finlongfinger [MORT]
(la suite plus tard, je cherche une rune CRÉATION -là je sèche mais j'irais apprendre les tablas s'il le faut ! Smile-)

J'éditerais le sujet plus tard pour le remplir au fur et à mesure.

En arme, cela sera probablement les pistolets & couteaux (Metal Gear Solid ftw).
Je n'ai pas trop réfléchi au mentor car je n'ai pas vraiment trouvé celui qui m'irait. Je cherche plutôt un artiste.

Dernière édition par Geet Manipali le Lun 12 Juin 2017 - 15:26, édité 2 fois

Geet Manipali

Revenir en haut Aller en bas

Re: Geet Manipali

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Lun 12 Juin 2017 - 17:28

Hello Sylvain !
Super comme début, c'est très bien ce que tu as mis pour l'instant, tu as déjà de bonnes bases !!!

Comme çà a chaud, je pense que ça serait bien que tu mettes aussi des faits en lien avec ta relation aux autres.
Pour t'y aider je me permet de te proposer quelques idées, que tu peux librement explorer si elles te correspondent, ou abandonner dans le cas contraire Smile

Ton lien avec Enky (Jeremiah) ? Tes parents l'on recueilli chez vous quand ses parents ont disparu. Est-ce que tu le vois comme ton frère ? comme une sorte de rival ? Tu avais dit que tes parents ont reporté leur amour pour ta sœur disparu sur Enky, il y a peut être des choses à dire à ce niveau-là ?

Ton lien avec Amandine ? Peut-être que ce que tu as fait pour elle (lui sauver la vie !) a crée un lien entre vous ? qui peut se transformer en relation d'amitié, confidente, premier amour... ?  ou peut-être que tu te sens désormais responsable d'elle et donc tu la protège / prend sous ton aile. Au contraire, peut-être que son incapacité à survivre seule te fait pitié...  

Ton lien avec Eillen (Rémi). C'est un peu ton complice pour faire toute sortes de bêtises je crois ? Peut-être qu'il t'entraine dans des bêtises ou des plans foireux ? ou l'inverse ?

Ton lien avec le perso d'Elise. Vous avez vécu les événements du 3 janvier 1001 ensemble : vous avez assisté au combat, vous étiez cachés ensemble. Cela vous a rapproché peut-être ? Vous vous comprenez ? Peut-être que cela te hante toujours, et que de son côté, elle essaye de t'apaiser en jouant sur le fait qu'elle a vécu la même chose que toi. Peut-être qu'elle s'en veux de s'être cachée, (en contradiction avec son éducation basée sur le courage), et que toi tu la rassure en lui disant que c'était la meilleure chose à faire ?

Bref, ce sont juste quelques idées comme ça...
Si tu souhaite t'inspirer de certaines de ces idées pour écrire tes faits, ne te gène pas !
Si tu veux mettre des faits qui impliquent les autres joueurs, propose leur avant, afin qu'ils soient d'accord. Et ça pourra aussi les aider / inspirer dans leur propre vision de leur perso.

Sinon, quelques idées pour la rune de Crea. :
J'élabore toutes sortes de théories sur la nature des hommes de foudre bleue [CREATION]
Quand je suis avec Eillen, j'ai toujours de bonnes idées de bêtises [CREATION] (à voir si cela convient à Rémi bien sur).

Enfin, mon commentaire sur certains de tes faits (que tu peux prendre, ou laisser)
Geet Manipali a écrit:
* Ma grande sœur, Mukti, a disparue à 17 ans, lorsque j'avais 2 ans. Je suis persuadé qu'elle est encore en vie [VIE]
* Je n'ai pas pu revoir mes parents lors de l'attaque de la Nouvelle York, je me suis persuadé qu'ils sont encore en vie. [NÉANT]
Chacun de ces deux faits seraient pour moi à rapprocher de [VIE] et [NEANT].

Geet Manipali a écrit:
* Lorsque notre maitresse est morte, j'ai essayé de faire réagir les autres enfants [CHAOS] -ici c'est discutable, mais mon intention a été de les pousser à la décision-
de mon point de vue, ton intention de les faire réagit était motivée par ton souhait de les protéger, de leur sauver la vie. Donc si tu me demande mon avis, ça serait assez clairement [VIE] plutôt que [CHAOS].

Geet Manipali a écrit:
En arme, cela sera probablement les pistolets & couteaux (Metal Gear Solid ftw).
Si tu pouvais mettre une illustration ou mieux un lien vidéo Youtbe vers le perso à qui tu fait référence ça serait top pour qu'on visualise)

Geet Manipali a écrit:
Je n'ai pas trop réfléchi au mentor car je n'ai pas vraiment trouvé celui qui m'irait. Je cherche plutôt un artiste.
Si aucun de ceux proposés "de base" ne te correspond, tu peux, si cela te correspond mieux, choisir de rejoindre une communauté d'artistes qui évolue dans les quartiers populaires de la Base du Pôle Sud.

Voilà mon pote. à toi de jouer ! Smile

Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senshexalogie.forumactif.com

Message par Geet Manipali le Lun 12 Juin 2017 - 18:00

Et maintenant, sachant que tout les prénoms indiens veulent dire un truc, qui va aller chercher sur Google ? ^^

- Mukti veut dire "Liberté". Je me suis dit que c'est un nom qui irait bien dans une famille de résistants, pour un premier enfant.
- Geet veut dire "Chant". C'est plus un concept pour le perso qu'autre chose, quand je l'ai trouvé c'était une évidence. J'ai un truc derrière la tête mais on verra ce que j'en fais. Je ne te fait pas de cachoteries, il faut que je murisse le truc avant d'en parler.
Le parallèle avec le "Je m'appelle Groot" des gardiens de la galaxie est marrant, mais complètement fortuit.

Au niveau des faits "à prendre ou à laisser", je vais laisser car :
- [VIE+NÉANT] x 2, c'est un peu gros bill. Quand ma sœur est partie, on a du me répéter souvent qu'elle reviendrait alors que pour mes parents personne ne me le dit et je me ment à moi-même, peut être.
- J'avoue que l'intention, c'était mixte mais ce qui m'a surtout choqué, c'est pas trop l'épaisseur de la maîtresse mais le fait que les enfants soit catatoniques dans une situation de danger. Le danger ici, c'était justement de ne rien faire, donc Chaos.

Au niveau des autres faits, je vais voir car je ne voulais pas trop blinder le personnage avec ses 5 ans s'il faut trouver 20 faits après 17 ans : 5 ans, c'est pas rien, mais c'est pas tout !

En gros, avec 30 pts, si on note les runes sur 10, je souhaitais aller vers ces tendances là :
VIE 4 / MORT 4 => mon perso ne sera pas un combattant mais pas complètement inutile
COSMO 3 / CHAOS 7 => je dump Cosmo pour Chaos
CRÉATION 7 / NÉANT 5 => je souhaite aussi aller vers Création et ne pas être une totale buse en Néant.

Je n'ai pas bien compris le système de toute façon. Je me documente et je revient dessus.

Enfin, je ne peux pas encore poster de liens avant une semaine, je vais essayer de faire ça autrement.

Geet Manipali

Message par Muetdhiv3r (Laurent) le Mar 13 Juin 2017 - 0:03

Coucou ! Chaos / Création, intéressant !

Je te répondrai de manière plus détaillée un petit peu plus tard, mais voici déjà des éléments de précision sur le système des rune et leur signification détaillée :

[Règles] Le Sens des Runes
http://senshexalogie.forumactif.com/t8-regles-le-sens-des-runes

Muetdhiv3r (Laurent)
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://senshexalogie.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut