Geet Manipali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Geet Manipali

Message par Geet Manipali le Lun 12 Juin 2017 - 14:38

[Cellulis]
* Je m'appelle Sylvain.
* J'ai fait des études de télécom, je suis informaticien.
* J'ai 40 ans, célibataire, sans enfants.
* Je suis passionné de jeux en tout genre. Je suis rôliste depuis mes 13 ans.
* Je construit ma maison.
* Je suis passionné de musique, notamment noire américaine mais pas que. Je suis fan de Keziah Jones, Chairlift, The Roots, James Brown (...)
* J'ai été bassiste de jazz et de funk.
* J'ai été écuyer (animation médiévale). J'ai appris la gravure, la calligraphie, l'archerie, l'escrime et m'occuper des chevaux.
(la suite plus tard)

[Simulacre]
* Je suis né le 14 décembre 996 [VIE]
* Mes parents sont décédés dans la nuit du 3 janvier 1001 [MORT]
* Je vis au Pôle Sud, à la base militaire [COSMO]
* Je suis membre de la Résistance [CHAOS]
* Je suis membre de la division "Bugs" [CRÉATION]
* Je n'ai pas d'ombre [NÉANT]
* Je suis un Bug [VIE] [MORT] [COSMO] [CHAOS] [CRÉATION] [NÉANT]
* Ma grande sœur, Mukti, a disparue à 17 ans, lorsque j'avais 2 ans. Je suis persuadé qu'elle est encore en vie [VIE]
* Je me suis moqué des autres lorsque certains ont voulu voler une poule [CHAOS]
* Lorsque notre maitresse est morte, j'ai essayé de faire réagir les autres enfants [CHAOS] -ici c'est discutable, mais mon intention a été de les pousser à la décision-
* Je n'ai pas pu revoir mes parents lors de l'attaque de la Nouvelle York, je me suis persuadé qu'ils sont encore en vie. [NÉANT]
* J'ai assisté à ce qui nous a été présenté comme la mort de Finlongfinger [MORT]
(la suite plus tard, je cherche une rune CRÉATION -là je sèche mais j'irais apprendre les tablas s'il le faut ! Smile-)

J'éditerais le sujet plus tard pour le remplir au fur et à mesure.

En arme, cela sera probablement les pistolets & couteaux (Metal Gear Solid ftw).